Du contenu, on en produit, on en consomme et on en parle. Notre équipe regroupe plusieurs talents spécialisés en tendances, en stratégie, en rédaction optimisée, en graphisme, en motion design, en photo et en vidéos courtes ou longues. Bref, on est équipé pour vous amener ailleurs.
Réfléchir et concevoir les concepts à développer et les contenus à produire en fonction des objectifs et du positionnement, tout en assurant une cohérence visuelle et rédactionnelle sur l’ensemble des plateformes.
Réfléchir et concevoir les concepts à développer et les contenus à produire en fonction des objectifs et du positionnement, tout en assurant une cohérence visuelle et rédactionnelle sur l’ensemble des plateformes.
Produire des contenus pertinents et percutants alignés avec la stratégie et l’image de marque : vidéos courtes ou longues, photos, animations, infographies.
Produire des contenus pertinents et percutants alignés avec la stratégie et l’image de marque : vidéos courtes ou longues, photos, animations, infographies.
Rechercher les tendances et mots-clés pertinents et rédiger des textes optimisés justes et efficaces en fonction des cibles et des objectifs : pages de site Web, articles de blogue, calendriers de contenu, textes publicitaires, communiqués de presse, infolettres.
Rechercher les tendances et mots-clés pertinents et rédiger des textes optimisés justes et efficaces en fonction des cibles et des objectifs : pages de site Web, articles de blogue, calendriers de contenu, textes publicitaires, communiqués de presse, infolettres.
Identifier les optimisations à faire et préciser les meilleures stratégies et tactiques à déployer dans les infolettres afin d’atteindre les objectifs en créant des contenus pertinents et efficaces, en gérant les envois et en mesurant les performances.
Identifier les optimisations à faire et préciser les meilleures stratégies et tactiques à déployer dans les infolettres afin d’atteindre les objectifs en créant des contenus pertinents et efficaces, en gérant les envois et en mesurant les performances.
Créer des partenariats et des collaborations sur les réseaux sociaux avec des personnes influentes qui partagent les valeurs de l’entreprise et celles de la cible.
Créer des partenariats et des collaborations sur les réseaux sociaux avec des personnes influentes qui partagent les valeurs de l’entreprise et celles de la cible.
Concevoir ou mettre à jour l’identité de marque en produisant un guide de normes et une ligne éditoriale, afin d’assurer une cohérence visuelle et rédactionnelle à travers les plateformes et les communications.
Concevoir ou mettre à jour l’identité de marque en produisant un guide de normes et une ligne éditoriale, afin d’assurer une cohérence visuelle et rédactionnelle à travers les plateformes et les communications.