Dans le temps, mais vraiment dans le temps, le social se faisait à l’église ou au centre d’achat. Aujourd’hui, c’est sur les médias sociaux qu’on jase.
Vous ne savez pas par où commencer? Sur quelle plateforme vous devriez être? Quelles sont les tendances? Ce qui s’en vient sur les réseaux? À quelle fréquence publier? Quel type de contenu produire? Comment s’adresser aux bonnes audiences?
Ça tombe bien, on est bon là-dedans.
Procéder à l’analyse des plateformes sociales, des audiences, des contenus existants, des bons et des moins bons coups, ainsi que de la concurrence.
Procéder à l’analyse des plateformes sociales, des audiences, des contenus existants, des bons et des moins bons coups, ainsi que de la concurrence.
Élaborer une stratégie de communication sociale et déterminer des tactiques à déployer pour atteindre les objectifs souhaités. Encadrer la création de contenu et la mesure de performance.
Élaborer une stratégie de communication sociale et déterminer des tactiques à déployer pour atteindre les objectifs souhaités. Encadrer la création de contenu et la mesure de performance.
Déterminer les priorités et les objectifs, identifier les tendances, planifier les actions, rédiger les calendriers, produire les contenus visuels et programmer les publications.
Déterminer les priorités et les objectifs, identifier les tendances, planifier les actions, rédiger les calendriers, produire les contenus visuels et programmer les publications.
Assurer une présence de qualité, proactive et structurée sur les réseaux sociaux, engager des discussions avec sa communauté et répondre aux commentaires, messages et avis reçus.
Assurer une présence de qualité, proactive et structurée sur les réseaux sociaux, engager des discussions avec sa communauté et répondre aux commentaires, messages et avis reçus.
Offrir un soutien personnalisé à l’équipe interne au niveau de la réflexion et de la planification stratégique, que ce soit pour des offensives de promotion, de recrutement, de création de contenu ou d’évolution d’image de marque, selon les besoins spécifiques.
Offrir un soutien personnalisé à l’équipe interne au niveau de la réflexion et de la planification stratégique, que ce soit pour des offensives de promotion, de recrutement, de création de contenu ou d’évolution d’image de marque, selon les besoins spécifiques.